Visites touristiques à Montpellier : quel type de logement préférer ?

Voyager pour se procurer du plaisir, voilà un peu ce à quoi s’adonne un touriste. Vous prévoyez des visites touristiques à Montpellier et vous vous demandez quel type de logement préférer. Avez-vous déjà tenté l’expérience de la vie en camping ? Les campings offrent, en plus des logements à prix abordables, la possibilité d’effectuer de nombreuses activités de plein air. Découvrez ici un établissement qui pourrait vous convenir !

Présentation d’un camping en Camargue

Le camping Bon Port propose la location mobil-home Montpellier  de haut standing à des prix réduits. Situé au cœur de la Camargue et à proximité de Montpellier, le Bon Port est une destination qui enchante les campeurs. Aussi, c’est un point de départ idéal si vous voulez découvrir Montpellier.  Pour rappel, Montpellier est une ville forte de par son patrimoine qui récite en partie l’histoire de France, sa culture, ses animations, sa gastronomie…

Sur ce camping, vous n’aurez  pas le temps de vous ennuyer. Plusieurs installations sportives sont disponibles sur place ou autour de la rivière à proximité. Vous trouverez aussi, pour vos plaisirs aquatiques, l’énorme espace aquatique dans un joli décor de palmiers qui émerveille les sens. Les enfants ont spécialement accès à des aires de jeux et à un club. Ce club est animé par une équipe assurant toutes sortes d’activités ludiques et créatives. Le soir venu, si vous n’êtes pas trop épuisé suite à une journée bien rythmée, vous pourrez suivre des karaokés, des spectacles, etc.

En outre, bien d’autres services sont proposés pour rendre votre séjour encore plus confortable. Le camping Bon Port dispose en effet d’une supérette/épicerie, d’un bar/restaurant. Il effectue également la location de matériels divers et possède un réseau wifi. Pour la location de mobil-home  à Montpellier, ce camping de Montpellier avec piscine vous propose un large choix.

Les logements

Au cœur de la Petite Camargue et des cèdres et des pins, le Bon Port offre une ambiance propice à la détente et aux loisirs. Dans son vaste cadre aménagé de 5 ha environ, vous pourrez choisir pour votre hébergement la location de mobil-home à Montpellier. Les mobil-homes proposés comportent chacun 2 à 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Ils sont dotés de terrasses couvertes et semi-couvertes.

Tous les mobil-homes sont équipés de salle d’eau et WC et dotés d’une connexion wifi. Même les personnes à mobilité réduite peuvent y avoir accès. Par ailleurs, si vous êtes plutôt adepte de camping traditionnel, pas d’inquiétude ! Des emplacements bien délimités et disposant de sanitaires sont à votre disposition dans ce camping de Montpellier à 4 étoiles.