Où dormir lors d’un passage à Avrillé ?

Lorsque l’on voyage pour se rendre dans une commune d’attraction, il est important d’avoir un endroit agréable où l’on pourrait passer la nuit. À Avrillé, le camping 4 étoiles La Grand’Métairie accueille les visiteurs avec une large gamme d’hébergement. Mais quels sont les types d’hébergements qui sont proposés ? Voici un article qui vous apporte l’information.

Camping Avrillé : faire le choix d’un logement

Le camping à Avrillé est un cadre verdoyant avec des infrastructures à couper le souffle. Si le plaisir d’y passer un séjour enchante les familles, c’est sans doute parce que les locatifs sont haut de gamme. Ainsi une sélection spéciale de mobil-home et de chalets est faite pour les visiteurs. D’une à trois chambres, ces logements sont faits pour abriter de 2 à 8 personnes. Cependant, l’offre va du mobil-home confort avec 23m2 de superficie et 2 chambres au mobil-home Premium avec 34m2 comme superficie et trois chambres. Ce qui est idéal pour accueillir couples, grandes familles, groupes d’amis, etc. En outre, il faut mentionner que les mobil-homes sont équipés de lits simples, doubles ou superposés. On y note également des salles de bains, des w.-c. distincts, des cuisines avec plaques de cuisson, micro-onde, etc. Dans les Premium figurent une TV, un barbecue, deux chiliennes, etc.

Si vous aimez vivre les choses autrement, le camping Avrillé ne pourra pas vous en empêcher. En effet, il vous réserve une gamme de logements insolites dont le mobil-home champêtre qui est une exclusivité. En outre, vous pourriez opter pour la Tente Lodge Freeflower. Il s’agit d’un locatif spécial qui allie le camping traditionnel et le luxe.

Pour passer un week-end ou toutes vos vacances à Avrillé, n’hésitez pas à découvrir les offres de logements qui vous sont proposées sur le site ci-après : https://www.la-grand-metairie.com/decouvrir-la-vendee/camping-avrille/.

Camping Avrillé : opter pour un emplacement

Si vous disposez d’un camping-car et êtes fanatique du camping traditionnel, inutile d’opter pour un mobil-home. Un emplacement vous suffira pour installer votre logement et le personnaliser selon vos attentes. Les emplacements vont de 80 à 100 m2 et baignent dans un environnement boisé. Cependant, pour assurer la tranquillité et l’intimité de chaque famille, ces emplacements sont séparés par des haies.

L’éclairage et l’eau étant des nécessités, chaque emplacement dispose de 10A d’électricité et d’un accès à l’eau. Par ailleurs, deux blocs de sanitaires sont disponibles pour que les campeurs puissent faire aisément leurs besoins. Sachant que ces blocs sont dotés de w.-c., de douches, de laverie, etc. De plus, un espace est dédié aux personnes à mobilité réduite et un autre aux bébés.

Ajoutés à tout ceci, les propriétaires de camping-car bénéficieront sur place du service de vidange et d’entretien de leur véhicule.