Quels sont les plus beaux ports de croisière ?

Le marché des croisières est en pleine expansion depuis quelques années. Les ports de croisière ont donc mis la barre plus haut afin d’accueillir les nombreux visiteurs et touristes. Vous faites un voyage à bord d’un bateau ? Partez à la découverte des plus beaux ports de croisière.

Une expérience inoubliable au Port de Dubaï

Au Port de Dubaï, découvrez un paysage à couper le souffle. Les gratte-ciel et les îles artificielles offrent une merveilleuse vue sur la modernité et la civilisation humaine. Ils se fondent harmonieusement dans le cadre naturel. Vous pourrez admirer toute cette grandeur paisiblement depuis les quais, ou bien plus activement grâce aux diverses activités que le port propose. Grâce au riche éventail d’attractions disponibles, vous trouverez certainement quelque chose à faire pour rendre votre séjour amusant.

Vous avez une excellente cuisine internationale. Ne manquez pas la chance rêvée d’explorer les mers voisines en embarquant sur l’une des nombreuses activités nautiques proposées par le port. Le Port de Dubaï est certainement l’un des plus spectaculaires que vous trouverez. Pour des informations sur les croisières que vous pouvez faire, allez sur ce site .

Le fascinant port de Langkawi

Avec ses eaux turquoise et son climat ensoleillé, le port de Langkawi est situé sur l’île malaisienne paradisiaque. Il apparaît aujourd’hui comme un chef-d’œuvre parmi les plus beaux ports du monde. La condition idyllique attire chaque année des navires à sa rade qui font escale pour une journée entière. De longues plages bordent tous les angles de l’île.

Les visiteurs ont la possibilité de s’y détendre et de profiter des couchers de soleil incomparables. Les passionnés d’aventure pourront explorer de nombreuses grottes cachées. Certaines contiennent des découvertes archéologiques datant des temps anciens. Les îles voisines proposent également aux vacanciers des marathons lifesytle. Le port de Langkawi fait aussi partie du Parc National Marinel constitué de beaucoup de mangroves.

Port du Cap-Vert, Portugal

Le Port du Cap-Vert est situé sur l’île portugaise éponyme et est bordé par l’océan Atlantique. Il est connu pour son riche passé datant du XVe siècle au cours duquel il fit l’objet de découvertes maritimes. La nature urbaine offre un paysage très varié ainsi qu’un mélange intéressant d’architectures coloniales et modernes. Cela en fait un lieu très attrayant pour les touristes. Le Port du Cap-Vert fourmille d’attractions culturelles tout au long de l’année. Il y a des spectacles en plein air et des festivals variés qui sont présentés durant la saison estivale. Vous pouvez par exemple assister aux célèbres Fado Night. Vous pouvez encore découvrir le FestivaldaLusa, un festival annuel qui met en vedette divers artistes portugais et internationaux. De plus, des monuments historiques tels que le superbe Musée maritime dans la ville fortifiée ou le jardin botanique sont ouverts à la visite publique.