Pourquoi réservez au camping l’Ile verte à Cancale ?

Souhaitez-vous passer de merveilleuses vacances à Cancale ? Si tel est le cas, optez pour le camping de l’île verte. C’est un magnifique cadre placé au cœur de la Bretagne précisément dans le département d’Ille-et-Vilaine. Le camping de l’île Verte vous promet un séjour inoubliable avec vos proches. Si vous en doutez toujours, voici de bonnes raisons qui vous permettront de faire une réservation dans ce camping.

Un espace aquatique idéal pour vos vacances à Cancale

Si vous souhaitez avoir de bonnes vacances, réservez votre prochain séjour en camping à Cancale . Vous y trouverez un parc aquatique idéal pour des activités nautiques en famille, entre amis ou en amoureux. Cet espace est composé d’une piscine sportive couverte de 25 mètres et chauffée à 28 °C. Il comporte aussi une piscine en plein air avec toboggan géant à 4 pistes de 70 mètres, deux pataugeoires et jeux aqualudiques.

L’espace aquatique de l’île verte est également composé d’une rivière extérieure avec jacuzzi central et banquettes bouillonnantes. À cela, s’ajoute un coin balnéo comprenant sauna, jacuzzi et hammam. Vous trouverez autour de la piscine des transats et une terrasse de bar à proximité pour vous désaltérer. Dans l’espace aqualudique de l’île verte, adulte et enfant prendront plaisir à détendre, vivre leurs activités nautiques et profiter des bienfaits de l’eau.

Des mobil-homes et locatifs à deux pas de Cancale

Si vous recherchez les meilleurs logements locatifs pour vos vacances, réservez votre prochain séjour en camping à Cancale. Ce cadre vous propose des emplacements pour vos camping-cars, tentes et caravane. Ce camping étoilé met également à votre disposition la location de parcelle pour l’installation de mobil-homes résidentiel.

Vous avez aussi la possibilité d’opter directement pour des locatifs durant votre séjour au camping de l’île Verte. Vous y trouverez des mobil-homes de 2 ou 3 chambres pouvant accueillir entre 2 et 7 personnes. Ils sont disponibles en formule simple, confort, luxe et de grand luxe. Ce camping dispose aussi chalet et Bungalow tout confort pour vous accueillir durant votre séjour.

Situation parfaite pour découvrir Cancale

Si vous souhaitez découvrir les plus beaux lieux d’Ille-et-Vilaine, réservez votre prochain séjour en camping à Cancale. Il se trouve à Saint Benoît les ondes, entre Saint Malo et le Mont-Saint-Michel, à 500 mètres de la mer. Le camping l’île Verte est également situé près des commerces.

C’est l’occasion pour vous de découvrir la ville de Cancale, le Mont-Saint-Michel, Saint-Malo, Dinan et Dinard dans un rayon d’au plus 30 km. Profitez également de votre séjour pour découvrir le patrimoine exceptionnel, la culture, la gastronomie et les paysages de la Bretagne.

À présent, ne perdez plus de temps et réservez au plus vite votre séjour au camping l’île Verte à Cancale.