Destination éthique en 2022

Projetez-vous un voyage au Hajj en cette année 2022 ? Si tel est le cas, vous pouvez visiter des sites intéressants lors de votre séjour dans ce pays aux multiples atouts culturels. Pour ce faire, vous pouvez faire confiance à Haramain Voyage spécialisé dans ce type d’excursion. Toutefois, quels sont les avantages à vivre lors de votre voyage avec cette agence ?

Le Hajj 2022 selon la formule Moyen Séjour

Avec cette formule de Haramainvoyages.com, partir au Hajj en 2022 , vous donnera l’occasion de profiter au maximum de votre séjour. Pendant celui-ci, vous aurez plus de 22 jours à passer dans cette ville. À la clé, l’hébergement se fera à la Mecque, précisément dans une des résidences hôtelières de la place. En termes de restauration, vous bénéficierez de la demi-pension. Elle inclut le petit-déjeuner ainsi que le dîner. La pension complète, incluant le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner, vous seront également proposés dans des tentes confortables et climatisées. Ceci sera fait uniquement pendant vos journées de l’Hajj. Lors de votre séjour, vous aurez fréquemment l’opportunité de changer de logements ou d’hôtels. De plus, les experts et spécialistes de l’Hajj sont présents pour vous guider tout au long du voyage. Vous aurez aussi droit à quelques cours et histoires relatives aux attributs du Médine et sur les rites de la ‘Omra. D’autres avantages sont encore disponibles sur cette formule.

Le Hajj 2022 selon la formule Court Séjour

En jouissant de la formule Court Séjour, l’hébergement dans plusieurs hôtels de luxe est de mise. Parmi ces derniers, on a l’Hôtel Mekkah situé à Al Aziziyah, le Concorde Hôtel Dar Al Khair qui se localise un peu plus au nord de Médine. D’autres établissements sont par ailleurs réservés pour prévenir toutes situations imprévues. Elle met également à l’œuvre la pension complète et la demi-pension. Plusieurs visites sont prévues, notamment sur une palmeraie, la Mosquée Quba et sur le Mont Ouhoud. Tout ceux-ci se feront à Médine. À la Mecque aussi, l’agence Haramainvoyage.com a mis en place quelques actions. Entre autres, vous serez encadré lors de la ‘Omra par les organisateurs du voyage. Poursuivez votre séjour au Hajj et visitez des sites plus ou moins populaires, où se pratiquent les rites, tels que les stèles de lapidation, le Mina et bien sûr l’Arafat. Pour vos divers déplacements, l’agence a évidemment réservé la location d’un bus équipé et entièrement climatisé. Sans oublier qu’un expert bilingue fera le voyage spécifiquement pour faciliter la communication sur place. En somme, Haramainvoyage.com a pris toutes les dispositions possibles pour rendre votre voyage agréable.