Choisir un logement pour un week end insolite dans les Landes

Recherchez-vous une région naturelle où passer des vacances ou week-ends en famille, en couple ou entre amis ? Les Landes pourraient être l’une des régions à privilégiés pour vos moments de détentes au sud-Ouest de la France. Quels sont les logements insolites disponibles pour des week-ends dans les Landes ?

Quel type de logement insolite pour vos week-ends dans les landes ?

Si vous comptez passer un séjour insolite dans les Landes pour un week end insolite vous pourrez vous héberger dans une tente bulle. Ce logement traditionnel moderne de 28m² est conçu en toile cristalline et garantit une nuit inoubliable à la belle étoile.

Pour vos vacances en pleine verdure dans la région de l’Aquitaine, vous pourriez partir dans les Landes pour un week end insolite. Réservez une roulotte de 18 m², si vous souhaitez plus de romantisme et d’originalité.

Réservez dans les Landes pour un week end insolite une yourte si vous désirez découvrir le mode de vie des Mongoles dans cette cabane. Construit sur une superficie de 27 m², ce logement peut accueillir 2 à 6 personnes pour des vacances insolites.

Si vous comptez passer un week-end insolite dans les arbres dans les Landes optez pour la location d’une des cabanes perchées dans les arbres. Ces cabanes avec terrasse vous permettront de déjeuner en pleine nature en famille lors de votre séjour.

Quel type de prestation pour vos vacances ?

Pour vos vacances dans les Landes, vous pourriez réserver un Kotta grill pour partager le repas entre amis ou en amoureux dans un espace extraordinaire. Vivez une nouvelle aventure de vacances dans cette hutte finlandaise tout en dégustant un mets succulent.

Vous pouvez aussi louer un vélo pour effectuer de la randonnée dans la région et découvrir quelques sites incontournables dans l’Aquitaine. Vous pouvez également bénéficier de service de massage et de spa pour passer d’agréables moments de détente musculaire.

Si vous comptez passer des vacances en famille avec un bébé, vous pouvez réserver tout le matériel nécessaire pour que votre bébé soit dans le meilleur des conditions. Les amoureux de la gastronomie peuvent régaler leurs papilles gustatives dans le bar restaurant et découvrir les repas locaux.

Où se loger dans les Landes ?

Passez un moment merveilleux dans le domaine naturel à piscine à 60 km au sud de la ville de Bordeaux. Passez d’agréables moments de détente à quelques minutes (20 km) du parc régional des Landes.

Partez à la découverte du bassin d’Archon situé à 80 km de votre location pour une aventure unique. Passez de moment romantique en couple dans la commune de Le Nizan à travers un voyage depuis la Gironde.