Sélectionner une page

La Var est une destination touristique très prisée par les vacanciers pour passer des moments inoubliables en famille. Un séjour dans un camping de la région sera très agréable pour votre famille. Voici notre top 3 des meilleurs campings familiaux dans le Var.

Camping Les Tomasses

Si vous souhaitez aller en camping en famille dans le var , Les Tomasses vous accueillent dans son cadre idyllique proche du bord de mer et d’une belle plage de Provence Alpes Côte d’Azur. Ce camping 4 étoiles dispose du nécessaire pour offrir à votre famille un séjour agréable.

Ce camping familial dispose de plusieurs hébergements pour satisfaire toute la famille. Vous pouvez choisir entre une location de mobil-home complètement équipé ou les emplacements de camping pour tentes et camping-car. À proximité, vous trouverez l’aire de jeux pour enfant et le parc aquatique avec piscine chauffée, le tout disposant de wifi gratuit.

Les enfants pourront participer au club enfant avec des activités à la fois ludiques et instructives. Les adultes peuvent effectuer les activités sportives sur le parcours fitness avant d’aller manger au restaurant du camping.

Camping Domaine du Colombier

Il s’agit d’un camping 5 étoiles qui propose un large panel d’activité pour toute la famille. Situé entre Cannes et Saint-Tropez, il dispose d’un grand parc aquatique avec piscines chauffées pour vous faire profiter des joies de l’eau. C’est un paradis pour les enfants avec ses 1 000 m² d’aire de jeux. Les enfants pourront se mouvoir dans les toboggans, balançoires, château gonflable, etc.

Profitez en soirée de nombreuses animations et des locations de mobil-home ou d’emplacement de tente pour passer la nuit à la belle étoile. Envie d’aller en camping en famille dans le var ? Venez au Domaine du Colombier profiter d’un véritable paradis entre lauriers roses et palmiers, à 4 km de la plage de Fréjus Plage.

Camping Les Tournels

Ce camping avec accès direct à la plage vous donne la possibilité d’admirer la mer Méditerranée depuis votre mobil-home. Il dispose d’un gigantesque parc aquatique de 5 000 m² idéal pour les loisirs en famille. Les 6 toboggans et autres attractions aquatiques de ce camping familial séduiront sans doute vos enfants qui y trouveront le moyen de s’amuser.

Vous pouvez également vous offrir un moment de bien-être dans l’espace de balnéothérapie avec un personnel chaleureux qui saura prendre soin de vous. Vous pouvez déjà faire votre réservation dans ce camping et si vous changez vos plans, une annulation est possible. Passez un séjour en camping en famille dans le var, c’est profiter d’une ambiance de fête avec des concerts et des soirées dansantes.