Top 3 des meilleures camping autour de Bagnols sur Cèze

L’activité favorite des Français pendant les vacances est de séjourner dans les campings. Bagnols-sur-Cèze est une commune propice pour pratiquer ce type d’activité. Les établissements de vacances de la ville proposent un cadre idyllique aux campeurs qui ont de nombreux sites à visiter aux alentours. Voici le top 3 des campings autour de Bagnols-sur-Cèze.

Camping Le Saint Michelet

Pour vos vacances en famille, passez quelques nuits dans un camping à Bagnols sur Cèze. Si vous voulez profiter des plaisirs de la baignade durant votre séjour, réservez vos vacances au camping Le Saint Michelet. Établissement 4 étoiles, il est situé à 17 km de Bagnols-sur-Cèze et vous donne un accès direct à la plage. Vous pouvez ainsi vous baigner et faire des activités nautiques. Un espace aquatique est également disponible pour les moments de détente en famille. Il vous donne accès à une piscine chauffée. Une pataugeoire est mise en place pour accueillir les plus jeunes.

Si vous aimez le sport, plusieurs activités peuvent se pratiquer sur place : la pétanque, la pêche, les jeux de barrage, etc. Vous avez également droit à des services et des loisirs comme le restaurant, les animations pour enfants, un bar, un terrai multisports, le wifi et bien d’autres encore. Côté hébergement, il en existe de différentes gammes pouvant accueillir couples et familles. Selon vos préférences, vous pouvez séjourner dans un mobil-home de luxe, un tipi, une cabane dans les arbres, une caravane et biens d’autres types de locations insolites.

Camping La Vallée Verte

Le camping La Vallée Verte est un établissement 4 étoiles, situé à 10 km de Bagnols-sur-Cèze. Il vous donne un accès direct à la plage pour les activités nautiques comme la voile, le kayak, le ski nautique, etc. De plus, vous disposez d’une piscine de plein air et des toboggans. Pour le sport, vous aurez l’occasion de vous essayer au tennis, volley, basket ou encore au ping-pong.

Il propose aussi des soirées dansantes, des animations, des spectacles, ainsi qu’un mini-club pour vos enfants. Les mobil-homes, Bungalows et le Chalet sont disponibles pour une nuit inouïe dans un cadre somptueux. En optant pour ces hébergements, vous passez quelques nuits dans un camping à Bagnols-sur-Cèze, en profitant d’un grand confort.

Les Cascades 4 étoiles

Vous cherchez un établissement de vacances autour de Bagnols-sur-Cèze ? Choisissez le camping Les Cascades 4 étoiles, situé à 10 km de la région. Très prisé, il possède un centre aquatique abritant une piscine de plein air. Ensemble avec votre famille, vous pouvez farnienter dans l’eau. N’hésitez pas à profiter du solarium.

Si vous êtes un amateur des activités à sensation, laissez-vous tenter par une partie d’acrobranche, de canoë, de quad ou de buggy. Les enfants ont également droit à des spectacles, ateliers créatifs et du bricolage.

En ce qui concerne les hébergements, vous avez le choix entre mobil-homes, cottages, tentes et emplacements de tentes.