Golfe du Morbihan : les meilleures offres de camping

Vous avez envie de faire du camping dans le Morbihan. Voici les meilleures offres de camping dans le Golfe du Morbihan.

Le camping Rhuys

Le camping Rhuys est un camping 4 étoiles situé dans un environnement naturel et calme. C’est un camping qui vous offre l’opportunité d’explorer les richesses touristiques de la Bretagne. Cliquez sur camping Rhuys dans le Golfe du Morbihan pour avoir plus d’informations.

Les offres d’hébergement du camping

Le camping Rhuys met à votre disposition divers types d’emplacements. Avec des superficies allant de 21 m² à 120 m², ces emplacements ont pour but de faciliter votre séjour au camping puisque vous n’aurez besoin que de vos affaires. Retrouvez des offres de location mobil-home Golfe du Morbihan pour des vacances de qualité dans le Morbihan. Ainsi, choisissez entre mobil-home, bungalow ou encore des hébergements insolites. Les emplacements et locatifs du camping sont aux meilleurs prix de la Bretagne. Saisissez cette opportunité.

Les installations et services du camping

Le camping 4 étoiles Golfe du Morbihan possède des installations de qualité. Retrouvez le parc aquatique du camping et profitez des plaisirs de l’eau pendant vos vacances dans le Golfe du Morbihan. Ouvert de 10 h 30 à 20 h, le parc aquatique est ouvert à tous ceux qui ont loué des emplacements, peu importe le type. Une piscine couverte vous y attend. L’eau de cette piscine est maintenue à une température agréable qui fait de vos bains de véritables instants de bonheur. Le parc aquatique a aussi une pataugeoire pour les enfants. Cette pataugeoire s’adapte à leurs tailles pour qu’ils barbotent en sécurité. Dans l’espace aquatique du camping Rhuys, posez votre serviette sur les chaises ou transats disposés au bord de l’eau et prenez plaisir à vous détendre et à profiter de la bonne température de l’eau.

Des vacances en Bretagne avec des activités touristiques

Profitez de votre séjour au camping Rhuys dans le Golfe du Morbihan pour visiter les sites touristiques de la région. Les premiers qui viennent à l’esprit sont les jolies plages bordant l’océan Atlantique. Faites des balades pieds nus dans le sable fin de la plage, jouez au football, volley-ball ou baignez-vous dans les joyeuses vagues de la mer. Faites des balades à vélo dans le Parc naturel du Morbihan. Arpentez les pistes de randonnées en explorant les magnifiques paysages du Morbihan. Découvrez la faune et la flore de la Réserve Naturelle des Marais de Séné. Visitez les grandes villes comme Lorient et Vannes et explorez leur art et leur culture. Tant de merveilles que vous pourrez visiter. Les vacances en Bretagne c’est bien; les vacances au camping Rhuys dans le Morbihan, c’est mieux !