Vacances au camping Atlantica au Pays Basque

Avez-vous une famille nombreuse et désirez-vous passer ses vacances en famille dans un environnement calme et tranquille ? Pourquoi ne pas choisir la destination St Jean de Luz sur la côte Basque ? Venez découvrir ici le camping Atlantica au Pays Basque.

Les hébergements du camping Atlantica

Le camping Atlantica au Pays Basque est situé à 15 Chemin de Miquelenia Quartier, 64500 SaintJean-de-Luz. Ce dernier met à votre disposition des mobil homes insolites 2 à 4 chambres pouvant accueillir jusqu’à 8 personnes. Vous pouvez opter pour les différents modèles tels que la gamme ciela classic avec coins cuisine, wc et salle d’eau. Il y a également la gamme Ciela Classic Espace accueillant 4 personnes et disposant d’une terrasse en bois non couverte avec coin cuisine, WC, salle d’eau et d’un séjour.

Vous pouvez également opter pour la gamme Ciela Family avec terrasse couverte et salon de jardin, coin cuisine, WC, salle de bains et autres. Les options pour les tentes gamme Tente Ciela Nature Lodge une à deux chambres sont aussi possibles sans option WC. À quelque distance de la plage et de la montagne, venez profiter des emplacements pleins air pour tente, camping-car, caravane délimiter par une haie végétale.

 

Les services du camping Ciela Village Atlantica

Le camping Atlantica met à votre disposition son service quatre étoiles pour votre confort et votre bien-être. Sur réservation, vous pouvez louer une chaise haute, un lit bébé encore des linges de lit et de toilette à la réception du camping. Les avis des internautes sont positifs surtout au niveau de la propreté du camping. Si vous voulez vous déplacer, vous pouvez faire la location de tout type de vélos livrés par l’Atelier Bizikleta sur le camping.

Un service de promenade pour animaux de compagnie est mis à votre disposition par Animalex64 pour promener vos chiens depuis votre emplacement pendant au moins 1 h. Vous pouvez également profiter des navettes pour accéder rapidement à la plage ou au centre-ville de Saint Jean de Luz.

 

Les infrastructures du camping Atlantica

Le camping Atlantica au Pays basque, Ciela Village, dispose d’espace aquatique avec 3 bassins distincts, totalement sécurisés, pour le bonheur de vos enfants. Le grand bassin mesure 50 m² et à une profondeur de1,60 m. Le petit bain quant à lui à une profondeur de 1 m. À cela, s’ajoute la pataugeoire de 30 m² et de profondeur 15-20 cm.

La piscine est chauffée pour toutes les saisons et vous pouvez profiter des aires de jeux pour enfants. De nombreuses activités ludiques vous sont aussi proposées telles que les clubs d’enfants, le terrain multisport, des minigolfs et autres.