Top 4 des meilleurs campings du Pays Basque

Cette année, vous avez décidé de passer vos vacances au Pays Basque. Eh bien, cette région abrite une multitude de campings. Dans cet article, découvrez un top 4 des meilleurs campings que vous rencontrerez au Pays Basque.

Camping 3 étoiles Merko-Lacarra

Avez-vous déjà fait l’expérience d’un camping qui émerveille à la fois par la beauté de son intérieur et par l’authenticité de sa vue extérieure ? Et au camping Merko Lacarra , tout semble répondre à ces critères. C’est le numéro 1 des meilleurs campings du Pays Basque. Il se trouve à quelques minutes de l’océan à Saint Jean, notamment dans le quartier Acotz. Ce merveilleux camping propose plusieurs plages accessibles à pied. Vous pourrez ainsi profiter de ces merveilleux sports nautiques. Vous pourrez si vous le voulez surfer. La dernière chose qui rend ce camping spécial, c’est aussi la particularité de ses hébergements. Il propose en effet toutes sortes de mobil-home et de chalet.

Le camping Biarritz au Pays Basque

Camper dans un camping comme Biarritz au Pays Basque est l’une des plus merveilleuses choses qui puisse arriver à un être humain. Il s’agit sans aucun doute du numéro 2 des meilleurs campings au Pays Basque. Ce qui peut d’ailleurs se justifier de trois différentes manières. Premièrement, il fait partie des rares établissements qui accueillent à la fois enfants et adultes au Pays Basque. La deuxième raison est liée à la qualité et l’originalité des activités qui sont proposées dans cet établissement. En réalité, il met à la disposition des campeurs des prestations hors concurrence comme les jeux de distraction, les promenades de découverte, et des services de restauration de qualité vraiment inimaginables. Troisièmement, le camping Biarritz offre de nombreuses surprises en ce qui concerne les emplacements ou hébergements des visiteurs du Pays Basque.

Le camping Itsas Mendi à Saint-Jean-de-Luz

Si vous recherchez un camping qui rime à la fois avec esthétique, joie, confort et sécurité au Pays Basque, le camping Itsas Mendi est l’option pour laquelle vous devez opter. Il rend la ville vraiment facile aux vacanciers et c’est certainement ce qui explique l’affluence de touristes qu’on y note chaque année comme au camping Merko Lacarra. Il se trouve à quelques kilomètres seulement de l’Espagne et accueille chaque année des milliers d’hommes, de femmes et d’enfants touristes. Il leur propose différentes animations, pour adultes et pour enfants, des jeux, des séances de baignades vraiment inimaginables à la plage et autres… En ce qui concerne leurs logements de vacances, vous n’avez pas à vous plaindre. Ils disposent de magnifiques mobil-homes et des chalets que vous pourrez louer en fonction de votre effectif.