Camping dans les Landes : quels sites sont à bas coût ?

Vous souhaitez passer un bon moment de vacances en famille dans un espace unique ? Les Landes vous combleront. C’est une destination très prisée de nombreux vacanciers de France. Les Landes sont un département, baigné par l’Atlantique au sud-ouest de la France. Après la Gironde, c’est le département le plus vaste. Il est concentré sur les zones côtières de grandes renommées. Voici le top 4 des campings les moins chers des Landes.

 

Camping les Landes

C’est un camping 4 étoiles peu coûteux à Ondres. Il est à seulement deux kilomètres de la plage d’Ondres. Ce camping offre de nombreuses activités, des hébergements locatifs confortables en promotion, des emplacements de luxe, un espace aquatique etc. Tous ces avantages sont à vous à partir de juste 130 euros par week-end. De ce camping Landes pas cher , vous pourrez visiter les sites d’intérêt du département.

Camping Bimbo

C’est un 4 étoiles à Biscarrosse. Il vous propose des piscines couvertes et extérieures, des jeux d’eau, des toboggans et même un spa, des soirées animées, des animations pour les enfants et les adolescents. Plusieurs plaisirs de l’eau sont disponibles. À l’ombre ou au soleil les chênes des Landes, détente et convivialité, animation et activités festives vous y attendent pour vous et votre famille. Pleins d’activité sont disponibles pour découvrir et aussi s’amuser : des vélos, du surf, des kitesurfs, des windsurfs, des pédalos, des chars à voile. Vous pourrez avoir une location dans ce camping à partir de juste de 126 euros la semaine.

Camping La Clairière

Il se situe à près de 15 kilomètres des plages tout près de Mimizan. Le camping la Clairière est bordé d’une petite rivière. On y trouve des hébergements luxueux et des emplacements avec de l’ombre dans un somptueux cadre. Faites du vélo et dégustez les pastis des Landes. En plein cœur de cette merveilleuse nature, montez à cheval, faites des randonnées et de la pêche, etc. Tout y est pour des vacances réussies. Par moments, des cours de sculpture et plusieurs séances pour votre relaxation vous sont proposés. Tous ces avantages sont à vous à partir de juste de 119 euros la semaine

Camping Les 2 Étangs

Il est bordé de forêt (forêts de pins landais). Ce camping revendique son art de vivre qui demeure écologique plongé dans une architecture toute moderne. Tout est fait pour vous faire profiter du mieux possible de la nature. Sur place, il y a des hébergements de tout confort, des piscines, des spas, des parcs aquatiques géants et aussi un espace pour votre bien-être sont disponibles. Tous ces avantages sont à vous à partir de juste de 199 euros la semaine.