Camping à Agde : découvrez les Champs Blancs

Vous voulez vous déconnecter de votre quotidien. Vous voulez faire une pause et vous faire des vacances dans un bon camping. Offrez-vous un séjour au camping Les Champs Blancs à Agde.

Le camping Les Champs blancs vous accueille et vous garantit un séjour de qualité.

Le camping Les Champs Blancs est un camping 4 étoiles, ayant comme objectif principal, la satisfaction totale de ses clients. C’est un camping familial possédant plus de 336 emplacements et une quarantaine environ de collaborateur pour s’assurer que vous ne fassiez rien d’autre que profiter de vos vacances à Agde. Pour plus d’informations, cliquez sur camping Agde

Bénéficiez de services et d’installations de qualité au camping Les Champs Blancs.

Pour votre installation au camping les Champs Blancs, il vous est proposé un large choix de locatifs tels que des chalets, des mobil-homes avec de nombreuses options : climatisation, TV écran plat full HD, lave-vaisselle et bain balnéo privé. Il y a également des mobil-homes balnéo avec bain à remous, des emplacements premium et aussi des locatifs accessibles aux personnes à mobilité réduite. Ce sont des locatifs de 2 à 4 chambres. La location des mobil-homes est faite à des prix sensationnels. En dehors des hébergements, le camping Les Champs Blancs dispose également d’installations de qualité pour égayer votre séjour. Profitez donc de son grand et magnifique parc aquatique doté d’une piscine ludique, d’une pataugeoire et d’une piscine sportive. Le camping Agde dispose également d’un toboggan pour faire éprouver des sensations à toute votre famille. Nous allons finir la présentation de l’espace aquatique par l’aquagym qui vous permet de passer des vacances sportives avec des entraînements quotidiens et conviviaux. Le camping dispose de deux restaurants qui se chargent de concocter de bons plats pour calmer votre faim.

Découvrez le Sud lors de votre séjour au camping à Agde.

Le camping les Champs Blancs côtoie plusieurs sites d’intérêts touristiques de par sa situation géographique. Vous pourriez donc visiter ces différents lieux en vous délectant sans réserve du soleil des vacances. Visitez la baie des pirates, l’aqualand du cap d’Agde. Visitez également les villages environnants comme Marseillan, Vias, Sète, Montpellier ou Pézenas. Découvrez la culture et l’histoire de la région en visitant le musée de l’Éphèbe et faites une balade divertissante à l’île des loisirs ou au port de plaisance de la station balnéaire. Le camping étant proche de la plage, profitez des plaisirs de la plage, faites de la marche dans le sable fin, pratiquez le sport nautique de votre choix ou prenez un bain de soleil. Faites en sorte de ne rater aucune opportunité lors de votre séjour. Cliquez sur camping Agde pour réserver votre séjour.