Tel: 01 81 70 96 20    Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi 10h - 18h    Numéro de licence: IM075120087    

    CODE MNÉMONIQUE: SNNN
Veuillez noter que l'appareil de Galaxy Note 7 de Samsung est interdit à bord des avions commerciaux. Nous vous informons de NE PAS voyager avec cet appareil et de NE PAS l'apporter à l'aéroport.
01 81 70 96 20 info@sinoramavoyages.fr
 
Voyage en Asie 2016 Voyage en Asie 2017
Croisière Sinorama Gold 8 Croisière Sinorama Diamond
Thaïlande-Séjour à Phuket 9 Jours
Visites : Phuket

*Veuillez choisir l'année de départ:
 
2017 | 2018

* Veuillez cliquer sur *réserver* afin de faire votre réservation.
* Veuillez noter que les bébés (moins de 2 ans au retour de voyage) n'ont pas leurs propres sièges en avion.
* Prix promotionnel valable, si payement en deux fois : 50% lors de la réservation; solde à payer à 60 jours avant le départ (non remboursable, non modifiable).
* Pour tout départ à moins de 60 jours avant le départ, vous devrez payer l'intégralité du forfait lors de la réservation (non remboursable, non modifiable)
* Les prix indiqués sont pour un départ de Paris.
* Pour les pré et post acheminements de province : Lyon/Toulouse/Marseille/Nice - Paris Aller/Retour, des frais supplémentaires de 250€/per s'ajoutent au forfait. Dans ce cas-là,vous devrez récupérer et réenregistrer vos bagages à Paris CDG pour l'aller comme pour le retour.

Tel:  01 81 70 96 20  (lundi-samedi 10h-18h)
Email:  info@sinoramavoyages.fr
Prix valable jusqu'au 27 Août 2017

Les repas indiqués ci-dessous sont inclus: PD = Petit déjeuner    d = Déjeuner    D = Dîner
 
Jour 1: Paris – escales – Phuket
Départ de Paris à destination de Phuket.
 
Jour 2: Phuket
Arrivée à l’aéroport de Phuket. Nuit à l’hôtel de Phuket.
Hôtel: Novotel Phuket Kata Avista Resort & Spa (5 étoiles) ou catégorie équivalente
 
Jour 3: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 4: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 5: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 6: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 7: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 8: Phuket (PD)
Journée libre sur la plage.
 
Jour 9: Phuket – escales - Paris (PD)
Vol pour le retour à Paris.
 

Novotel Phuket Kata Avista Resort & Spa

4/1,4 Leam Sai Road, Kata Beach, Karon, Phuket 83100
Tel +66(76) 298 888 I Fax +66 (76) 298 889
Check-in après 14h / Check-out avant midi 12h

Cet établissement est à 3 minutes à pied de la plage. Situé sur la plage de Kata, le Novotel Phuket Kata Avista Resort and Spa est niché dans les collines verdoyantes et offre une vue panoramique sur la mer. Cet hôtel de luxe propose des chambres spacieuses avec balcon ou terrasse.

Les élégantes chambres du Novotel Phuket Kata Avista donnent sur la mer, la piscine ou le jardin. Détendez-vous simplement avec le lecteur DVD et la télévision à écran plat.

Vous apprécierez un massage ou un soin du corps au spa Sukko ou profiterez d'une baignade relaxante dans la piscine à débordement. Les plus jeunes s'amuseront au club pour enfants, tandis que les adultes prendront du bon temps sur le putting-green ou lors d'une randonnée.

À la cafétéria de l'Avista, vous dégusterez des fruits de mer frais ainsi que des plats thaïlandais, asiatiques et internationaux. Le bar à vin sert un grand nombre de boissons. Le service d'étage et le petit-déjeuner buffet sont compris.

Cet établissement est installé à seulement 5 minutes de marche de la plage de Kata. Vous trouverez des commerces et des lieux de divertissement à 10 minutes à pied.

 
 


Danse classique thaï
Danse en Thaïlande (Thai: รำ ไทย Ram thai) est la principale forme d'art dramatique de la Thaïlande. Danse thaïlandaise, comme de nombreuses formes de danse traditionnelle asiatique, peut être divisée en deux grandes catégories qui correspondent à peu près à la grand art (danse classique) et faible art (danse folklorique).

Classique drame de danse
Khon performances en 2007 en Allemagne.
Les danses classiques thaïlandaises comprennent Khon, Lakhon, et Fawn Thai.

Khon
La danse Khon est la forme la plus à la mode parmi les danses thaïlandaises. Il est exécuté par des troupes de danseurs non-parlants, l'histoire racontée par un chœur à côté de la scène. La chorégraphie suit les modèles traditionnels plutôt que d'essayer d'innover.
La plupart des spectacles de Khon disposent d'épisodes Ramakiens. Les costumes sont dictés par la tradition, avec des anges (bonnes et mauvaises) portant des masques colorés.

Lakhon
Lakhon dispose d'un large éventail d'histoires que Khon, y compris les contes et les histoires de Jataka. Les danseurs sont généralement des femmes et fonctionnent comme un groupe plutôt que de représenter des caractères individuels.

 

Fawn Thai
Fawn est une autre forme de "danse folklorique" accompagné par la musique folklorique de la région. La première Fawn provient de la région nord de la Thaïlande, il a été conçu et enseigné par Chao Dararasami de Chiang Mai. Depuis lors, une série de «fawn» est entré en pratique, selon la musique et le style de chaque province, comme le fawn Lep (ฟ้อน เล็บ) ongle danse de Chiang Mai, Fawn-Ngiew de Chiang Rai avec l'influence de la musique et du costume birmane.

La danse folklorique
Les formes de danse folkloriques comprennent des formes de théâtre comme Likay, de nombreuses danses régionales (RAM), la danse rituelle Ram Muay et hommage à l'enseignant, Wai Khru. Les deux formes de danse Ram Muay et Wai Khru ont eu lieu avant tous les matches traditionnels de Muay Thai. Le Wai est également une cérémonie annuelle effectuée par des groupes de danse classique thaïe à honorer leurs ancêtres artistiques.

 

Ram muay
Ram Muay (รำ มวย) est la danse rituelle qui a lieu avant les matches de kickboxing du Sud d’Asie tel que le Muay Thai.

Wai khru
Wai Khru (ไหว้ครู) est une forme ritualisée de danse destiné à rendre respect à, ou hommage à la khru ou à l’enseignant. Elle est réalisée chaque année par les institutions de danse classique thaïlandaises ainsi qu’avant les matches de Muay Thai.

 


Merveilleuses choses à acheter en Thaïlande
Vous vous trouvez en Thaïlande et vos poches sont chargés avec des croquants factures de baht thaïlandais que vous venez d’échanger au bureau de change le plus proche. Vous êtes prêt à aller sur votre shopping très attendu. Maintenant, la prochaine grande question serait "Quoi acheter?"
Voici une liste de quelques choses merveilleuses que vous pouvez acheter au cours de votre voyage en Thaïlande:

Soie thaïlandaise
Il serait dommage de ne pas acheter de la soie thaïlandaise lorsque vous visitez la Thaïlande. Soie, est peut-être le produit le plus populaire en Thaïlande. Un genre unique de la soie thaïlandaise est appelé Mat Mee qui est réellement soie tie-teints. Produits en soie thaïlandaise comprennent les sacs, taies d'oreillers, la literie et les rideaux entre autres. .

Batik et coton
En dehors de la soie thaïlandaise, il serait également bon d'acheter des produits en coton ou en batik. Produits de coton de la Thaïlande ont été produites par certaines sections locales ou les populations tribales. De belles pièces ont même été soigneusement brodées avec des fils de couleurs différentes.

Bijouterie
Il y a plein de bijoux magnifiques qui sont importés des pays voisins comme le Cambodge. En dehors de ces importés, la Thaïlande a également ses propres mines et centre de coupe pour une variété de pierres précieuses comme les diamants, rubis, émeraudes, etc. Beaucoup de morceaux de bijoux remarquables sont généralement en vente dans les marchés qui sont dispersés dans toute la Thaïlande. Si vous avez un dessin ou découpe particulière en tête, vous pouvez même demander au bijoutier pour faire une copie pour vous.

Mis à part des pierres précieuses et semi-précieuses séduisantes, vous pouvez aussi chasser pour les bijoux qui sont en or ou en argent. Il y aurait tout un assortiment de délicates chaînes, des bagues, des boucles d'oreilles, des pendentifs, des bracelets et des colliers à choisir. Une chose à garder à l'esprit cependant, est que le prix de l'or peut varier de jour en jour. Quant à l'argent, vous pouvez acheter des morceaux anciens ou antiques qui font des cadeaux et des souvenirs exquis.
Il existe également des bijoux qui sont faites de perles. Les fermes perlières sont dispersées dans toute la Thaïlande mais sont concentrés dans certains endroits comme Phuket et Ranong.

Céramiques
La Thaïlande est également connue pour différents produits céramiques et poteries qui portent des dessins élaborés. Ces produits viennent également dans différentes couleurs, formes et tailles dans tout le royaume. Ce pays produit mer vert céladon et la porcelaine de style Benjarong qui présentent jusqu'à cinq couleurs.

Vêtements
Il serait également agréable de magasiner dans les boutiques de vêtements en Thaïlande. Bien sûr, les étals et les magasins qui vendent de différents articles d'habillement seraient dispersés dans toute la ville comme dans les marchés aux puces, les vendeurs ambulants, les hypermarchés, et les grands magasins principaux. Les prix varient de la plus abordable de la gamme moyenne et jusqu'à ceux de luxe. Certaines marques internationales ont même des usines en Thaïlande, où les produits réels sont cousus ensemble dans différentes usines de vêtements en Thaïlande. Si vous sentez que vous ne pouvez pas trouver ce que vous cherchez, vous pouvez vous diriger vers le tailleur le plus proche et avoir des vêtements sur mesure pour vous.

Artisanat du bois
Sculptures en bois sont également charmantes. Les sculptures détaillées effectuées sur diverses pièces de meubles sont une preuve suffisante de l'expertise et le talent des différents artisans de la Thaïlande. L'artisanat en bois vient sous la forme d'énormes et encombrants meubles, animaux en bois, des palais ou des temples en bois, etc. Certains meubles sont faits de bois de rose, le rotin, le bambou, etc. Ces sculptures en bois peuvent être fabriquées sur mesure et certains magasins comme ceux à Bangkok et Chiangmai peuvent même expédier vers d'autres pays.
Objets laqués
Chiangmai est connu pour laque attrayant. Cet artisanat particulier est produit par revêtement en bambou ou tout autre type de bois avec de la laque. Après cela, les dessins sont généralement peints à la main sur l'élément suivant modèles linéaires et tribaux. Les combinaisons de couleurs habituelles de la laque sont Yello et vert sur laque brun rougeâtre ou or sur laque noire. Articles en laque préférés sont généralement des plateaux, des plats en sauce, et des bols, entre autres.



Cuisine thaïlandaise
La cuisine thaïlandaise est la cuisine nationale de Thaïlande. Éléments de mélange de plusieurs traditions d'Asie du Sud, la cuisine thaïe met l’accent sur des plats préparés avec des composants aromatiques forts. Le piquant de la cuisine thaïlandaise est bien connu. Comme avec d'autres cuisines asiatiques, l'équilibre, la précision et la variété sont d'une grande importance pour les chefs thaïlandais. Cuisine thaïlandaise est connue pour son équilibre de trois à quatre sens du goût fondamentales dans chaque plat ou le repas ensemble: aigre, sucré, salé, et amer.

Comme un expert reconnu de la cuisine thaïlandaise, David Thompson, explique dans une entrevue: "La nourriture thaïe n’est pas sur la simplicité mais sur la jonglerie d'éléments disparates pour créer un fini harmonieux comme un accord musical complexe, il faut qu'il y ait une surface lisse, mais il n'a pas d'importance ce qui se passe en dessous. La simplicité n’est pas du tout le dicton ici. Certains occidentaux pensent qu'il est un méli-mélo de saveurs, mais ce qui est important pour un Thaïlandais, c’est la complexité qu’ils se plaisent dedans ".

Cuisine thaïlandaise est décrite plus précisément comme quatre cuisines régionales correspondant aux quatre principales régions du pays: Nord, Nord-Est (ou Isan), du Centre et du Sud, chacun partage de cuisine ou des aliments similaires dérivées des régions et des pays voisins: la Birmanie au nord-ouest, la province chinoise du Yunnan et le Laos au nord, le Vietnam et le Cambodge à l'est et la Malaisie au sud de la Thaïlande. En plus de ces quatre cuisines régionales, il est également la cuisine royale thaïlandaise qui peut retracer son histoire à la cuisine du palais cosmopolite du royaume d'Ayutthaya (1351-1767 CE). Son raffinement, les techniques de cuisson et de l'utilisation des ingrédients sont d'une grande influence à la cuisine de la plaine centrale thaïlandaise. L’influences occidentales du 17ème siècle ont également conduit à des plats tels que foi thong et sangkhaya.

Cuisine thaïlandaise et les traditions culinaires et les cuisines des pays voisins de la Thaïlande ont influencé l’un l’autre au cours de plusieurs siècles. Les variations régionales ont tendance à établir une corrélation entre les États voisins (partageant souvent la même origine culturelle et ethnique des deux côtés de la frontière) ainsi que le climat et la géographie. Le curry du sud Thaïlande a tendance à contenir du lait de noix de coco et curcuma frais, tandis que des plats du nord-est sont souvent le jus de lime. La cuisine du Nord-Est (ou Isan) Thaïlande est similaire à la cuisine du sud Laos alors que la cuisine du Nord part de nombreux plats avec cuisine du Nord Laos et la cuisine de l'État Shan en Birmanie. Beaucoup de plats populaires consommés en Thaïlande étaient à l'origine des plats chinois qui ont été introduits en Thaïlande principalement par les personnes teochew qui constituent la majorité des chinois thaïlandais. Ces plats sont chok (bouillie de riz), kuai-tiao rat na (riz frit-nouilles) et khao kha mu (ragoût de porc avec du riz). La Chine a également introduit l'utilisation d'un wok pour la cuisson, la technique de la friture, les plats sautés, et les nouilles, la sauce aux huîtres et de produits à base de soja. Des plats tels que kaeng kari (curry jaune) et kaeng Matsaman (massaman curry) sont des adaptations de plats thaïlandais originaires de la cuisine de l'Inde et de la cuisine de la Perse.










Place Tiananmen

Gran Muralla
 

Le Temple du Ciel

Collations au temple de dieu de la ville
 

 Visite de Hutong

Shanghai
 

Shanghai

Ce forfait comprend:

Ce forfait ne comprend pas:

  • * Assurance personnelle;
  • * Achats personnels.

* Pour les forfaits de croisière , en cas de problèmes de niveau d'eau sur les tronçons de la rivière, des travaux de réparation ou de maintenance effectuée par les autorités de la rivière et d’autres autorités locales sur la rivière ou le canal des banques, des étendues de rivière ou canal, des ponts, des écluses ou des quais, SINORAMA se réserve le droit de modifier l'itinéraire publié ou faire fonctionner une partie de l'itinéraire en autocar sans préavis.
* Sinorama Voyages se réserve les droits de modifier l’ordre de visites et de changer les hôtels du même catégorie sans préavis en fonction de la réservation.