Tel: 01 81 70 96 20    Heures d'ouverture: Du Lundi au Samedi 10h - 18h    Numéro de licence: IM075120087    

    CODE MNÉMONIQUE: SNNN
Veuillez noter que l'appareil de Galaxy Note 7 de Samsung est interdit à bord des avions commerciaux. Nous vous informons de NE PAS voyager avec cet appareil et de NE PAS l'apporter à l'aéroport.
01 81 70 96 20 info@sinoramavoyages.fr
 
Voyage en Asie 2016 Voyage en Asie 2017
Croisière Sinorama Gold 8 Croisière Sinorama Diamond
Chine Merveilleuse & fleuve Yangtzé (Trois Gorges) 10 Jours 2016
Visitas : Beijing – Wuhan - Jingzhou – Fleuve Yangtzé (trois gorges) – Chongqing
Sinorama Diamond

Sinorama Gold8

* Le tarif des forfaits varie selon les différentes cabines que vous choisirez.
* Veuillez cliquer sur le prix qui vous convient afin de faire votre réservation.
* Prix valable pour le paiement complet au moment de réservation. (Vente finale, non remboursable)
* Départ garanti à partir de 10 personnes.
* Minimum 10 participants pour les tours optionnels.
* Les prix indiqués sont pour un départ de Paris

Tel:  01 81 70 96 20  (lundi-samedi 10h-18h)
Email:  info@sinoramavoyages.fr
Prix valable jusqu'au 4 Juillet 2017

Les repas indiqués ci-dessous sont inclus: PD = Petit déjeuner    d = Déjeuner    D = Dîner
 
Jour 1: Paris – escales – Beijing
Départ de Paris à destination de Beijing.    
 
Jour 2: Beijing
Arrivée à l'aéroport de Beijing. Accueil par notre correspondant et transfert à l'hôtel. Temps libre.
Hôtel: Beijing Lijingwan Hotel (5 étoiles) ou catégorie équivalente  
 
Jour 3: Beijing (PD d D)
Petit déjeuner à l'hôtel. Visite de la Place Tian–An–Men, la plus grande place du monde et le symbole de Beijing. Visites des sites historiques: la Cité Interdite (l'ancien Palais Impérial) ainsi que le Temple du Ciel, l'un des plus beaux monuments historiques de Beijing où les Empereurs des Ming et des Qing faisaient des prières pour s'assurer de bonnes récoltes et procédaient à des sacrifices.  
 
Jour 4: Beijing (PD d)
Visite de la Grande Muraille.
Tour optionnel (une durée d’environ 5 heures): dîner +visite de nuit à Beijing, (30€ p.p.)  
 
Jour 5: Beijing – Wuhan (avion) (PD d D)
Après le petit déjeuner, départ en avion pour la ville de Wuhan. Transfert à l’Hôtel de Wuhan.
Hôtel: Wuhan Howard Johnson Pearl Plaza Hôtel (5 étoiles) ou catégorie équivalente  
 
Jour 6: Wuhan – Jingzhou – Croisière (PD d D)
Après le petit déjeuner, transfert à Jingzhou. Excursion à Jingzhou, un très ancien centre de transport et de distribution de marchandises, située au centre d'une boucle du fleuve Yangtzé. Embarquement à bord du bateau de croisière. Présentation et explication du déroulement de la croisière par votre guide. Soirée du Capitaine (cravate et chemise requises pour les messieurs).
Croisière super 5 étoiles : Sinorama Gold 8 ou Sinorama Diamond
 
Jour 7: Croisière – Trois Gorges (PD d D)
La première gorge Xiling Est. Escale et promenade au gigantesque barrage des Trois Gorges.
 
Jour 8: Croisière – Trois Gorges (PD d D)
Excursion en petits bateaux pour découvrir la beauté des Trois Petits Gorges. En après–midi, traverser les gorges Wu et Qu Tang.  
 
Jour 9: Croisière – Shibaozhai (PD d D)
Excursion à Shibaozhai et soirée d’adieu sur le bateau.  
 
Jour 10: Chongqing – escales – Paris (PD)
Arrivée à Chongqing. Départ en avion pour le vol de bonne heure. Fin de voyage. 
 

Sinorama Diamond

infos de la Croisière

Nom: Sinorama Diamond
Classe: ★ ★ ★ ★ ★ plus
Voyage inaugural: August 29, 2008
Vitesse: 26 KM/H

Tonnage Brut: 7142 T
Largeur: 16.8 M
Draught: 2.6 M
Climatiseur: Contrôle centrale
Fabriquée par: Chongqing Dong Gang Ship Yard
Construit: 2008
Équipage: 138
Capacité: 264

Longueur: 110 M
Hauteur:22.25 M
Puissance cheval:2160 KW
Ponts: 6
Sinorama Diamond


Lobby

Sinorama Diamond

Terrasse

Classe Tai Chi

Bar
infos des Cabine




 



 



Restaurant


Restaurant

Restaurant

Bar
Comida

 
Loisirs


Gym

Sauna

Shopping



infos de la Croisière

Nom: Yangtze Gold Curises No.8
Classe: ★ ★ ★ ★ ★ plus
Fabriquée par: ChongQing Yangtze Gold Cruises
Voyage inaugural: 2013.3
Vitesse: 26 KM/H

Tonnage Brut: 11250 T
Largeur: 16.8 M
Draught: 2.6 M
Climatiseur: Central Controled

Contrôle centrale Fabriquée par:
Chongqing Dong Gang Ship Yard
Construit: 2013
Équipage: 175
Capacité: 446


Longueur: 136 M
Hauteur:19.6 M
Puissance cheval:2160 KW
Points: 6

Sinorama Gold 8


Lobby

Pool

Sun Deck

SPA

Bar
infos des Cabine




 



 



 

Restaurant


Restaurant

Restaurant

Bar
Loisirs


Gym

Piscine

SPA


Hôtel International Lijingwan Beijing

Un hôtel international de 5 étoiles, construit par le Groupe Macrolink LTD, il se trouve dans un des districts commerciaux de Beijing, Nord de Shilipu, Pont Honglingjin, Sihuan Est, District Chaoyang. Excellente location, bel environnement, avec le transport en commun tout près. L’hôtel Lijingwan se situe à 18 kilomètres de l’aéroport international de la capitale, et à 8 kilomètres de la gare.

La superficie totale couvre 40,000 mètres carrés, il dispose de 18 étages. Vous y trouverez un style architectural européen avec de belles décorations à l’intérieur.

 
 

Hôtel Howard Johnson Pearl Plaza à Wuhan

43-story deluxe Howard Johnson Pearl Plaza Wuhan hotel ideally locates in the heart of Hankou’s bustling government, commercial and entertainment district. The hotel in Wuhan is just 30 minutes’ drive to Wuhan Railway Station and 40 minutes’ drive to Wuhan Tianhe International Airport.

L’hôtel Howard Johnson Pearl Plaza à Wuhan se situe au cœur de Hankou, qui est un district commercial et connu pour les loisirs. L’hôtel est à 30 minutes en voiture de la gare de Wuhan et à 40 minutes en voiture de l’aéroport international de Tianhe à Wuhan.

La plupart des 393 chambres et suites bien décorées offrent une merveilleuse vue sur la célèbre rivière Yangtzé, on y trouve aussi sept restaurants et bars, qui sont populaires à Wuhan. L’hôtel fournit également un espace de plus de 1900 mètres carrés comme salles de conférence, dont deux salles de bal et 8 salles de réunion équipées des dernières technologies, avec une capacité d’accueil de 20-400 personnes.

 
 

Opéra de Pékin

L'opéra de Pékin, qui remonte à la fin du 18ème siècle, est une synthèse de musique, de danse, d'art et d'acrobatie. Tant par influence que par interprétation, il prime tout autre en Chine.

Deux catégories de pièces y coexistent : l'une appelée « pièce civilisée », met l'accent sur le chant et le dialogue ; l'autre, connue sous le nom de « pièce martiale », est marquée par le combat et le saut périlleux. En plus, quelques pièces entrent dans la catégorie du mélange des deux.

Les acteurs parlent le dialecte de Pékin, sauf quelques mots qui ont une prononciation propre l'opéra.

Les techniques d'interprétation comprennent Chang (chant), Nian (dialogue), Zuo (jeu) et Da (art martial). L'acteur (actrice) chante en accompagnement de la mélodie de« xipi (musique exprimant la vive émotion) ou de celle de« erhuang (musique exprimant la tristesse profonde). Il dialogue avec le ton de yun bai »ou celui de jing bai. L'art de jeu consiste en mouvements chorégraphiques de corps et gestes de main. Quant l'art martial, il est constitué essentiellement par le saut périlleux et l'acrobatie.

La musique de l'opéra de Pékin porte le style « plaque et cavité ». Le rythme de sa mélodie est gracieux et agréable à l'oreille. La mélodie, divisée en « xipi » et « erhuang », comprend plusieurs tempos : le directeur, l'original, le lent, le rapide et le discontinu. Le jeu s'effectue en accompagnement des instruments à corde, à percussion et à vent, tels que jinghu (violon chinois à deux cordes avec un registre haut), yueqin (guitare en forme de lune), sanxian (instrument à trois cordes pincées), suona (instrument à vent semblable au hautbois), le cor, la flûte, le tambour, la cymbale et les grand et petit gongs.

 

La danse des Tang

À l’époque des Tang, la danse impériale était de deux types : la danse Wenwu, aussi appelée danse souple; et la danse Wuwu, considérée comme une danse vigoureuse. Le style de chacune était tout à fait différent de celui de l’autre. Wenwu était décontractée et élégante; Wuwu était rapide, énergique et au rythme bien marqué. Par la suite, la danse Huwu, d’origine populaire, s’est intégrée aux formes de danse de cette dynastieLa danse Wenwu.

Après son accession au trône, Li Shimin se mit à discuter, avec ses dignitaires, de la politique pour gouverner le pays. Selon ses affirmations, à titre d’empereur de la dynastie des Tang, bien qu’il eut pris le pays en comptant sur la tactique militaire, pour le gouverner, il devait compter sur les lettres. Les arts choisis pour gouverner le pays dépendaient de la période . En vertu de cette théorie, après le rétablissement de la paix à l’intérieur du pays, il a accordé de l’importance à l’édification économique et à l’éducation s Simple Image Gallery.

 

L'acrobatie chinoise

L'acrobatie chinoise remonte à plus de 2000 ans. Elle est d'origine populaire, étroitement liée à divers aspects de la vie courante, comme la production, le combat et les cérémonie religieuses. Les accessoires utilisés dans beaucoup de numéros traditionnels sont soit des instruments de travail et des armes, soit des ustensiles courants. Certains numéros s'inspirent de jeux et de sports populaires.

Le numéro le plus ancien que l'on connaisse date de la période néolithique et s'exerce encore aujourd'hui. Il consiste à jongler avec une “planche volante”. A l'époque néolithique, les chasseurs des tribus primitives se servaient d'un instrument de chasse auquel les archéologues ont donné le nom de “boomerang”. Lorsqu'ils avaient repéré des oiseaux ou des bêtes, les chasseurs lançaient leur boomerang qui volait vers la cible en tournoyant. S'il manquait la cible, le boomerang retournait spontanément dans les mains du chasseur qui le lançait de nouveau. Le boomerang est devenu par la suite un accessoire acrobatique. Au cours des représentations, le jongleur peut envoyer trois, cinq et même huit boomerangs et les recevoir alternativement sur une partie donnée de son corps.

 


Place Tiananmen

Le Temple du Ciel
 

Ciudad Prohibida

La Opera de Beijing
 

Gran Muralla

Gran Muralla
 

Les soldats en terre cuite

Gigantesque barrage des Trois Gorges
 

Shibaozhai

Trois gorges: Qutang Gorges
 

Ruisseau Shennv

Trois gorges: Wu Gorges
 

Suzhou

Shanghai
 

Shanghai

Shanghai

Shanghai

Sinorama Gold 8

Un coup d'oeil sur la Chine / Conocer China de vista

Vous serez peut-être intéressé à...

EUR 1259 P.P+

Rêve de Chine & Croisière de luxe (Trois Gorges) 12 Jours 2016

Ce forfait comprend:

  • * Billet d’avion international et les transferts entre l’aéroport et l’hôtel;
  • * Transport intérieur en Chine (vols, autocar);
  • * Hôtel 5 étoiles;
  • * Repas indiqués dans le programme;
  • * Tous les frais d’entrée pour les visites indiquées dans le programme;
  • * Service de guide en français;
  • * Frais de service pour les guides locaux, les chauffeurs et la manutention des valises aux hôtels sont inclus.

Ce forfait ne comprend pas:

  • * Le visa Chinois: €155/une entrée/personne.(frais de consulat à Paris 126€+ frais de service à 29€)
    Le frais de consulat est sujet à changement selon l'avis officiel de l'ambassade de Chine.
    Attention: Si vous n' êtes pas de nationalité française, ni travailleur ni résident en France, vous devriez demander le visa dans votre pays de résidence.
    Si vous êtes étranger habitant en France, votre titre de séjour doit être d'une validité de 6 mois minimum lors du dépôt de demande de visa chinois(récépissé non accepté par le consulat).
  • * Tour optionnel à Beijing (une durée d'environ 5 heures): dîner & visite de nuit à Beijing, 30€ p.p. (pour toute réservation avant le départ, le prix est de RMB300 p.p. et sous réserve de disponibilité.);
  • * Assurance voyage.

Les artisanats en Chine:

  • Beijing: Jade & Perle de l'eau douce

Tour optionnel (environ 5 heures) : dîner + tour de nuit à Beijing

  • * Dîner (environ 1 heure) ;
  • * Route le long de la rue des fantômes avec des centaines de lanternes rouges ;
  • * Passage par l'avenue de Chang'an, la place Tian'anmen et The Place ;
  • * Arrêt et prise de photos de Shichahai ;
  • * Arrêt et prise de photo à Wangfujing.

* Les transferts entre l'aéroport et l'hôtel sont compris lorsque le forfait complet est acheté avec Sinorama Voyages S.A.R.L sauf dans le cas d'une prolongation ou modification individuelle.
* Pour les forfaits de croisière , en cas de problèmes de niveau d'eau sur les tronçons de la rivière, des travaux de réparation ou de maintenance effectuée par les autorités de la rivière et d’autres autorités locales sur la rivière ou le canal des banques, des étendues de rivière ou canal, des ponts, des écluses ou des quais, SINORAMA se réserve le droit de modifier l'itinéraire publié ou faire fonctionner une partie de l'itinéraire en autocar sans préavis.
* Sinorama Voyages se réserve les droits de modifier l’ordre de visites et de changer les hôtels du même catégorie sans préavis en fonction de la réservation.